À propos

Bienvenue chère visiteuse et cher visiteur !

Je m’appelle Emilie, j’ai trente ans et je possède tout un monde de douceur et de joie à vous faire découvrir.

C’est moi !

Mon objectif  ?

Savourer le bonheur chaque jour et le partager avec vous.

Originaire du nord de la France, j’ai décidé de sortir des chemins battus et de partir à l’aventure. Que ce soit dans ma vie, dans mon métier ou dans mes passions, je fais ce qui me rend heureuse !

« Ton écriture est comme leur histoire : elle coule de source, elle est honnête et douce ;) »

ACKLES Noa

J’aime la lecture, les sourires ainsi que le partage. C’est donc naturellement que j’écris des Romances Optimistes, pour lesquelles je m’inspire de mon cheminement personnel, de mes proches et de mes songes. Je réfléchis à mon vécu et j’espère vous transmettre ce que je retire de mes expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

« Je souhaite que mes lecteurs.rices rêvent et y croient car c’est avec des pensées positives que nous attirons à nous le bonheur et la réussite. »

J’écris de belles fictions que je nourris de ma sensibilité afin de vous apporter le meilleur. Et surtout, je ne me lasse pas des fins heureuses. À travers mes histoires romantiques, qui se classent dans la New Romance adulte, je vous emporte dans la délicatesse de mon imaginaire tout en gardant les pieds sur terre. J’aime rêver et surtout, je veux y croire.

Mes livres…

… ou plutôt ma première Romance Optimiste est autopubliée sur Amazon ! Il s’agit d’ « Un binôme idéal« . Cliquez sur le lien et vous trouverez tout à ce sujet. 😉

Cliquez ici pour découvrir

Le second roman et en cours et je vous en parlerais bientôt ! 🙂

J’adore écrire, mais pas seulement.

De nature simple et positive, il en faut peu pour me combler. Et j’ai un tas de hobbies pour ça et qui améliorent ma créativité et mon esprit positif. En effet, j’aime les voyages, la marche, la navigation en voilier, les produits naturels et sains ainsi que le sport, la musique et la danse. Ce que je préfère dans la vie, c’est la lecture, les apéros entre amis, les séries, les surprises, les heures passées au téléphone avec les copines et le thé !

Bref, toutes ces petites choses qui me donnent le sourire et me permettent de le partager avec mon entourage.

Envie de connaître les détails croustillants ?

Découvrez les coulisses de ma vie de romancière en visitant le blog d’Alexandra, une chroniqueuse de talent. Sur son bloggyword Papiers Mâchés, cette gourmande et curieuse lectrice m’a questionné après la sortie de mon premier roman.

Avec malice, elle commence par « Pouvez-vous vous décrire en quelques phrases en évoquant votre pire défaut et votre meilleure qualité ?  » et termine avec « Pour satisfaire notre curiosité : quels sont vos projets futurs ?« …

Pour découvrir les réponses à ces questions et satisfaire votre curiosité, cliquer ci-dessous ! 🙂

Émilie VARRIER sur le grill !

Vous souhaitez me suivre ?

Je vous invite sur Facebook où vous pouvez également trouver ma page auteur afin d’être informé.e des actualités, de mes lecteurs, d’idées et conseils pour l’autoédition…

Et bien sûr, abonnez-vous à ce blog pour les détails, les actualités de mes prochains romans, les extraits…

Je vous souhaite de bonnes lectures et beaucoup de joie au quotidien.

Emilie Varrier Romancière

PS. J’ai commencé sous le nom de Milie Rivarer. Puis j’ai laissé de côté ce pseudonyme pour utiliser mon véritable nom.

4 commentaires sur “À propos

  1. Eh bien bonjour Millie, moi c’est Isabelle, et sur FB Minibulle. C’est par le biais de Coryne que je te rencontre, et je t’ai envoyé une invitation pour pouvoir te suivre toujours sur FB. Moi aussi, je débute. Moi aussi, j’ai plein d’histoires plein la tête. Alors sommes nous faites pour nous entendre ? voici mon lien mais je pense qu’il s’est affiché dans les coordonnées, mais par précaution, je le remets http://latelierdecrituredeminibulle.blogspot.com . Je pense que c’est toi Millie dans la folle journée de Margot ? heureuse de te rencontrer. Je vais faire un tour sur ton blog, et promis lors de mes passages, je laisserai un commentaire. Si sur le mien, tu as des problèmes pour en laisser, je suis sur Messenger. Bonne fin de journée et à bientôt.

    Aimé par 3 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s