Un binôme idéal : ma première romance optimiste

Plus qu’une romance…

Plus qu’un livre, « Un binôme idéal » est un rêve auquel j’ai souhaité donner vie. J’ai voulu raconter une histoire d’amour, une rencontre simple et douce, qui apporte le sourire et l’envie d’aimer.

Pour mes débuts en tant que romancière, j’ai opté pour une romane optimiste, c’est-à-dire un récit qui se veut positif et qui apporte l’espoir. J’y ai intégré des scènes érotiques afin de vous offrir de la volupté sans vulgarité. 😉

Ce roman me permet de me présenter : moi, mon style, mon univers et mes rêves. Grâce à la sortie de ce livre, j’ai déjà fait la connaissance d’un bon nombre de lectrices et de quelques lecteurs.

Pour vous procurer mon livre, rendez-vous sur Amazon. Vous le retrouverez en exclusivité sur la plateforme en version ebook (Kindle) et broché.

Le synopsis

Cathy est une brillante assistante épanouie dans son travail. Mais avec le temps, elle s’est construit une bulle de protection dans laquelle elle ne prend pas de risque. Ses actes sont réfléchis et elle ne cède pas facilement à ses pulsions. Pourtant, elle perd le contrôle lorsqu’elle fait la connaissance de Mike, le séduisant frère de son patron. Le comportement de son collègue réveille en elle des souffrances enfouies qu’elle pensait avoir surmontées. Elle hésite et doute, de peur de compromettre ce qu’elle a bâti jusque-là. Toutefois, un sentiment la pousse à dépasser ses craintes afin d’être pleinement heureuse.

Certaines lectrices définissent cette romance optimiste comme « une douceur dans laquelle on aime se lover ». Authentique et sans prétention, c’est l’histoire d’une belle rencontre amoureuse faite pour celles et ceux qui cherchent l’épanouissement personnel.

Laissez-vous prendre au jeu de la délicatesse, de la joie et de la volupté. Attention, addiction à la Romance assurée !

Ce qu’en pensent les lecteurs

Sur Scribay, la plateforme qui a vu paraître « Un binôme idéal » pour la première fois, voici ce que ses lectrices en ont pensé.

« Tu m’as comblé… L’histoire est particulièrement plaisante, tu as réussi à en faire quelque chose qui nous évite les scènes attendues et les clichés. Il y a une simplicité et un réalisme dans le déroulement qui est touchant. Je me suis régalée et c’est avec plaisir que je continuerai ma lecture avec d’autres histoires ! »

Kirsten Reeves

« Eh bien ! En voilà une jolie histoire ! Tout est évident ! Leur relation, dès le début, est authentique, assurée. Et tellement réelle. J’aime beaucoup ton écriture. Tu sais rendre l’attente encore plus insupportable ! Mais c’est tellement bien ! Ton écriture est comme leur histoire : elle coule de source, elle est honnête et douce 😉 »

ACKLES Noa

Depuis sa parution, je suis heureuse et comblée en découvrant les commentaires de ses nouvelles lectrices.

C’est simple, j’ai TOUT AIMÉ, c’est une romance magnifique, pleine de douceur et d’amour… je le recommande à tous ceux qui ont besoin d’un moment de détente et d’oublier tous leurs problèmes le temps de lire ce livre !!!

Nadia 😉

Du BONHEUUUUUUR !
J’ai beaucoup aimé cette histoire, qui change totalement des lectures que je connaissais jusqu’à alors. C’est enthousiaste et gai, ponctué de joie et de douceur, avec en prime quelques câlineries. Ce roman est parfait en toute occasion : le soir avant de se coucher pour s’endormir avec des pensées agréables, sous un plaid avec un thé pour un moment de détente, avec un sandwich pour une pause-déjeuner relaxante, dans les transports en commun pour des instants d’évasion… C’est une lecture qui se fait avec le sourire !
La narration est simple mais bien écrite, on s’identifie facilement aux personnages et on prend plaisir à découvrir leurs pensées et intentions. Des petits moments de surprise et de rires s’ajoutent en prime…. j’ai passé de très bons moments en compagnie de Mike et Cathy !

Lapiou89 🙂

Ce roman est une poésie à lui tout seul. La tendresse, l’amour, le romantisme, la douceur et le savoir-faire typiquement masculin de Mike en font une ode à l’amour idyllique. Un appel à oublier les douleurs du passé et se donner une chance de toucher enfin ce bonheur qui tend les mains, avoir cette occasion de vivre une belle histoire pour peut-être ne plus être victime.
Le couple formé par Mike et Cathy est attendrissant, les facettes du jeune homme sont innombrables, mais celle que j’ai préférée a été, « le gentleman », de nos jours, un homme qui séduit de cette manière est rare, alors quand on peut le lire, c’est agréable. Il ne s’avoue pas vaincu face à Cathy qui est distante et apeurée. Ce livre est une glace qu’il faut dégustée lentement, avec délectation et la finir sur une touche chocolatée, tout en douceur. C’est un coup de cœur et je le recommande vivement si votre moral est dans les chaussettes. Le sourire ne m’a pas quitté et ça fait du bien. Merci pour ce très beau moment de lecture. 

Karine – Les lectures de Karine

J’ai bien aimé ce livre, c’est une belle histoire où une jeune femme est prise entre la raison et le cœur. Mike m’a beaucoup ému, car on le voit sincère et vraiment attiré par Cathy, qui elle doute et a peur. La plume de l’auteur est belle, fluide et sans prise de tête. Une très belle histoire romantique où Cathy doute beaucoup. Une histoire fine romantique qui se lit facilement et on se prend dans cette belle histoire entre nos héros.

Notre passion au fil des pages

Moi le papy plus habitué à lire des histoire de vampires, loup-garous et autres sorcières, j’ai bien aimé ce roman fait de tendresse et d’amour entre Cathy et Mike, mais aussi d’appréhensions, de craintes voir de peurs. Cette jolie romance nous balade entre souvenirs et présent entre relations amicales, professionnelles et amoureuses toujours justement décrites sans excès. Ce n’est pas non plus un roman à l’eau de rose pour midinettes en mal d’amour et je n’hésite pas à le conseiller à toute personnes qui a envie de passer un bon moment avec les personnages d’Emilie.

Patrick DELETANG

Merci infiniment aux lectrices et lecteurs pour leur retour très positif.

En savoir plus sur « Un binôme idéal »

Pour en savoir plus sur le cheminement d’ « Un binôme idéal » jusqu’à sa publication en autoédition, découvrez les articles suivants.

Un binôme idéal – avant la publication

Que la grande aventure commence !

Les multiples casquettes d’une romancière auto-éditée

Auto-édition Amazon – Un binôme idéal fait sa sortie !

Bêtas-lecteurs : Un binôme idéal se fait relire et corriger

Un binôme idéal est en précommande sur Amazon !

Vous souhaitez en savoir plus Cathy et Mike, les héros de cette belle histoire d’amour ? Suivez-ce lien et vous découvrirez les extraits du roman.

Extraits d’Un binôme idéal

Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dis à très bientôt !

Emilie

3 commentaires sur “Un binôme idéal : ma première romance optimiste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s